Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caleb Akash

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
avatar

Messages Messages : 59
Dragées Dragées : 49
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

MessageSujet: Caleb Akash   Dim 17 Juin - 23:52


Akash, CalebSuraj Sharma

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Caleb Akash, j'ai 15 ans et je suis né(e) le 30 août 2003 à Sandend (Aberdeenshire, Scotland), je suis de nationalité indo-britannique. Je suis en cinquième année à Poudlard. Sinon, je suis un sang plus ou moins mêlé, on me surnomme Cale et ma baguette est composée de cèdre et de ventricule de dragon et mesure 27 centimètres. Pour finir, mon Patronus ressemble à un lynx et si un Epouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait à une licorne.

» Répartition des points de compétence
Astronomie : 35
Botanique : 45
Défense contre les forces du mal : 35
Histoire de la magie : 60
Métamorphose : 30
Potions : 55
Sortilèges : 55
Vol : 15
Etude des runes : 35
Soins aux créatures magiques : 35

Brève histoire

Comment est composée la famille de ton personnage ? Le père de Caleb s'appelle Sanjay Akash. Né d'un père indien sorcier et d'une mère écossaise née-moldue, ce dernier a grandi au bord de la Mer du Nord sur les côtes de l'Aberdeenshire. Sa mère, Fiona, est moldue, et c'est la seule chose qu'il connait d'elle. À part peut-être qu'elle était la fille d'un pêcheur persuadé d'avoir vu Nessie (en réalité, c'était très probablement une créature magique de la même famille que Nessie, mais pas Nessie elle-même). Il n'a ni frère ni sœur, en revanche il appartient à un petit chat gris tigré nommé Flint.
Depuis plusieurs années maintenant, le père de Caleb entretient une relation amoureuse avec une indienne, Nisha. Sorcière et également chercheuse, elle a une fille âgée de dix ans, Arya. Cette dernière ira étudier la magie dans l'académie équivalente à Poudlard, en Inde.

Comment s'est passée l'enfance de ton personnage ? Comme son père, Caleb est né dans l'Aberdeenshire, à Sandend, petit village côtier qui porte bien son nom. Quelques mois seulement après sa naissance, sa mère apprend que Sanjay, et donc probablement aussi son fils, est un sorcier. Effrayée par la nouvelle, elle s'en va et ne donnera plus signe de vie. Père et fils s'envolent alors pour l'Inde, où grandira Caleb jusqu'à l'âge de 11 ans. C'est à cet âge là qu'il retourne en Écosse pour intégrer Poudlard.
Ses grands-parents vivant toujours à Sandend, le jeune sorcier y séjourne régulièrement. Il ne se passe rien de notable dans son enfance, Caleb est un enfant plutôt calme et réfléchi, qui aime lire et faire des expériences pour comprendre comment les choses fonctionnent. Sanjay travaille dans un centre de recherche magique à Puri, dans le nord-est de l'Inde (région de Orisa).
Issu d'un milieu plutôt aisé, Caleb ne manque de rien. Il vit dans une grande maison en bord de mer, et se lie facilement d'amitié avec les enfants du quartier. Il ne va pas à l'école, et reçoit l'instruction nécessaire par un précepteur hindou, qui nourrit l'avidité du jeune garçon en matière d'apprentissage.

Comment ton personnage a-t-il appris qu'il allait étudier à Poudlard ? Assis à la table du petit-déjeuner, Caleb soupire. Le coude nonchalamment posé sur la table, la tête dans la main, il tergiverse, encore et encore.
- Tiens-toi correctement, lance une voix calme derrière un journal.
Une main en dépasse pour reposer la tasse de thé en porcelaine sur la coupelle aux motifs à fleurs assortis. Caleb soupire de nouveau en se redressant. Il doit entrer à Poudlard en septembre, il le sait. C'est là qu'ont étudié son père et sa grand-mère, c'est forcément là qu'il ira. Seulement, voilà. Il est né le 30 août, et la rentrée, c'est le premier septembre. Il ne faudrait pas qu'il reçoive sa lettre la veille, tout de même, il habite presque à l'autre bout du monde ! Bon, c'est vrai, il est sorcier, ce n'est pas comme s'il allait venir en avion. Mais quand-même, cette lettre tarde un peu trop...
Un matin, pourtant, un hibou d'origine indéniablement européenne, fait irruption dans la salle à manger. Épuisée, la pauvre bête se retrouve en plus poursuivie par le redoutable félin de la maisonnée.
- Flint ! hurle le jeune garçon. Laisse-le ! Il a ma lettre ! Papa, Papa ! Dépêche-toi, j'ai reçu ma lettre !
Surexcité, Caleb s'ajoute à la liste de prédateurs courant après le rapace. Prenant de la hauteur pour ne pas se retrouver entre les griffes d'un chaton qui fait au moins le tiers de sa taille, le volatile se retrouve bientôt le bec pendu au lustre. Tandis que le futur élève de Poudlard hésite à grimper sur la table (il vient d'appeler son père, si ce dernier le retrouve les pieds sur la nappe, ça risque de barder), le félin bondit sur sa proie, rate son coup et s'étale de tout son long sur la théière encore chaude. Apeuré, il s'enfuit à toute allure se précipiter sous une chaise. Le hibou, enfin, peut redescendre tranquillement. Fatigué de son voyage et encore tout retourné de cet accueil, il se laisse retomber dans la marre de thé, imprégnant la fameuse lettre d'un liquide brunâtre. C'est ainsi que, quelques jours plus tard, de retour au Royaume-Uni, Caleb sortira dans les rues du Chemin de Traverse, un parchemin curieusement ondulé et dégageant une odeur étonnante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
avatar

Messages Messages : 205
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Caleb Akash   Lun 18 Juin - 15:25






Serdaigle !
Cérémonie de la Répartition





Fondée par Rowena Serdaigle, cette maison représentée par un aigle accueille ceux qui, comme sa fondatrice, sont sages, réfléchis et érudits.

Permets-moi de te faire faire un petit tour du Château pour que tu puisses découvrir tous les secrets qu'il renferme !

Tout d'abord, si tu ne l'as toujours pas fait, pense à lire le règlement. Il ne faudrait pas que ton aventure à Poudlard se termine précipitamment à cause d'un mauvais comportement. Lis ensuite le contexte pour savoir ce qu'il se passe actuellement dans l'école et pour que tu puisses suivre l'histoire qui a déjà commencé.

Si tu as des questions ou de suggestions, rends-toi dans cette partie du forum. Tu découvriras en même temps comment faire gagner des points pour ta nouvelle maison ! D'ailleurs, n'oublie pas d'aller visiter ta salle commune !

Envie d'aventures et de RP ? Tu peux consulter les quêtes et défis disponibles ! Ou sinon tu peux faire connaissance avec les autres personnages du jeu et rechercher un RP par ici.

Tu meurs d'envie de lancer des sortilèges ? D'affronter d'autres élèves ? Rejoins le club de duel ! Imagine la renommée et la réputation que tu pourrais avoir dans l'école si tu affrontes et bats un nombre incalculable de duellistes.

Plutôt sportif ? L'équipe de Quidditch de ta maison recrute peut-être de nouveaux membres ! Jette donc un coup d’œil au Stade de Quidditch.

Il y a aussi de nombreux jeux qui te permettent de gagner des dragées ou des points, d'ailleurs, si tu ne sais pas à quoi servent les dragées, regarde donc par ici !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur la Chatbox, ce sera un plaisir de discuter avec toi, ou alors au travers des différents messages de discussions et n'oublie pas de réserver ton avatar !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Poudlard et n'oublie pas : ton aventure ne fait que commencer.

©️️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caleb Akash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers: