Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb sans son chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Caleb sans son chat Empty
MessageSujet: Caleb sans son chat   Caleb sans son chat EmptyMar 19 Juin - 15:52

Akash Family


Sanjay Akash △▽ My Dad
Mon père, il bosse dans la recherche en magie expérimentale. C'est le mec le plus cool de la Terre. Enfin, j'ai pas rencontré tout le monde, évidemment, mais bon. C'est mon père, tu peux pas test. Son boulot, je le comprends pas trop, il fait des expériences, ça marche pas toujours (même rarement) mais apparemment il s'amuse bien. Il m'élève seul ; enfin maintenant ça fait des années qu'il a une copine, mais c'est pas pour ça qu'il a arrêté de s'occuper de moi. Enfin, je suis grand maintenant, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa présence et ses petites attentions. Physiquement, il est bien plus clair que moi. C'est plutôt marrant, surtout quand on sait qu'au final, s'il est à moitié indien, je ne le suis qu'à un quart... Enfin, je suppose. Je ne sais de ma mère que ce qu'il m'en a dit.

Ezhil Akash △▽ My Granddad
Retraité du Département de Coopération Magique Internationale. Mon grand-père, il est plein d'histoires. Parfois elles sont vraies, parfois on ne sait pas trop. Mais peu importe : personne ne sait les raconter aussi bien que lui. Il a pas l'air commode, comme ça, et puis quand il fait sa mauvaise tête ça calme tout de suite. La vérité, c'est que c'est une vraie crème.



Seonag Akash △▽ Me Nan
Son nom de naissance, c'est Aitken. Elle est retraitée du Département des Mystères, et plus écossaise qu'elle, tu meurs. Ses parents étaient des moldus. Y parait que je les ai déjà rencontrés, mais je devais être trop petit pour m'en souvenir... Enfin, c'est une encyclopédie moldue non-négligeable, la grand-mère. C'est pour ça que je n'ai pas eu besoin de choisir cette option, même si ça aurait pu me plaire. J'ai beau être de sang-mêlé, je n'ai aucun lien avec ma famille moldue. Par contre, elle ne parle jamais de la période se situant autour de l'année 1997... ce que j'en sais, c'est mon père qui me le raconte, à demi-mots.

Arya Rajani △▽ My Step-Sister
On dira que ce n'est pas ma sœur, puisque nous n'avons pas les mêmes parents, mais je la considère comme telle. Ça va faire dix ans que sa mère est veuve, huit qu'elle fréquente mon père, et cinq qu'elles vivent avec nous. Quoi qu'on en dise, on est frère et sœur.


Nisha Rajani △▽ My Step-Mother
Comme mon père, elle fait des recherches en magies expérimentale. Elle est plutôt cool, pour une belle-mère. Je m'entends relativement bien avec elle, mais bon, ce n'est pas ma mère. Elle reste sympa, mais pour les questions d'éducation, elle s'occupe de sa fille, et mon père de moi.

Flint △▽ Mon Chaton
C'est un petit chat mignon que j'ai trouvé quand il était tout bébé. Ce n'est plus vraiment un chaton maintenant, mais je continue de prétendre que si. Ses activités préférées se résument à courir après tout ce qui bouge, chasser tout ce qui vole et tout ce qui rampe, manger, et dormir. Surtout dormir. Il fait pas mal de conneries, mais qu'est-ce que je peux faire avec une bouille pareille ? En plus, il me fournit gracieusement en araignées, très utiles en potions.



Dernière édition par Caleb Akash le Mar 26 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Caleb sans son chat Empty
MessageSujet: Re: Caleb sans son chat   Caleb sans son chat EmptyJeu 21 Juin - 21:29



Caleb sans son chat Original

Caleb à Poudlard


Who am I ?
Caleb sans son chat Sans_t11
J'ai plutôt la réputation d'être un élève calme et sérieux. C'est pas faux, j'ai de de bons résultats dans la plupart des matières, sans pour autant me distinguer particulièremen par rapport aux autrest. Je pense être quelqu'un d'ouvert, je m'intéresse à presque tout... sauf aux ragots. Je me fiche de savoir qui est la progéniture de quelconque personne supposée être connue ou héro de la dernière guerre. En fait, je ne supporte pas celles et ceux qui se revendiquent comme tels. Je pense que je suis un mec plutôt sympa, je rends facilement service, mais bon, faut pas non plus en profiter et me prendre pour un con. Comme ça, j'ai l'air discret, mais ça m'empêche pas de savoir m'amuser. Seulement, il faut me connaître pour le voir.


Looking for
Caleb sans son chat Sans_t14
Potes en tout genre ~ Des potes pour jouer, des potes pour bosser, des potes pour déconner, des potes pour discuter... bref, le Caleb est un animal social, faites votre choix !

Tutorat-like ~ Le Caleb est nul en métamorphose. Si vous l'aidez dans ce domaine, il saura vous rendre la pareille dans une autre matière.

Préfet ~ La sagesse du Caleb est reconnue, il a donc été nommé préfet. À qui devra-t-il remonter les bretelles ?

Anything Else ~ Le Caleb est ouvert à tout. Enfin presque. Proposez, on trouvera bien quelque chose !



Tim Lennox
Caleb sans son chat Sans_t16
We'll see
Sid Pond
Don't mess with Ponds
Caleb sans son chat Vbgnch10

Nom Prénom
Caleb sans son chat 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Caleb sans son chat 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Caleb Akash le Mar 26 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Caleb sans son chat Empty
MessageSujet: Re: Caleb sans son chat   Caleb sans son chat EmptyLun 25 Juin - 14:20

À vous !

Je cherche :

- des potes de tous poils (ceux pour jouer à des jeux, ceux pour déconner, ceux pour bosser, ceux pour discuter...)
- quelqu'un qui serait bon en métamorphose pour aider mon perso, qui en échange l'aiderait dans une autre matière
- ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy

Serpentard
2e année

Serpentard2e année
Scorpius Malfoy

Messages Messages : 20
Dragées Dragées : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 5 juillet 2006, Manoir Malfoy, Wiltshire, Angleterre
Sang Sang: Sang-pur
Baguette magique Baguette magique: Bois de charme et ventricule de dragon, 28 cm

Caleb sans son chat Empty
MessageSujet: Re: Caleb sans son chat   Caleb sans son chat EmptyLun 25 Juin - 14:50

Yo Akash un lien ? Par contre je viens en touriste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb sans son chat Empty
MessageSujet: Re: Caleb sans son chat   Caleb sans son chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb sans son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade digestive sans quidditch (PV Caleb)
» A donner : personne sans vie
» Caleb Akash
» Caleb Akash, Serdaigle, c'est un cas.
» Caleb Akash - World Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Coin RP :: Liens-
Sauter vers: