Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Scorpius | u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malfoy

Serpentard
2e année

Serpentard2e année
Scorpius Malfoy

Messages Messages : 20
Dragées Dragées : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 5 juillet 2006, Manoir Malfoy, Wiltshire, Angleterre
Sang Sang: Sang-pur
Baguette magique Baguette magique: Bois de charme et ventricule de dragon, 28 cm

Scorpius | u.c Empty
MessageSujet: Scorpius | u.c   Scorpius | u.c EmptyDim 24 Juin - 15:30


Scorpius Malefoy Carson Lueders

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Scorpius Hypérion Malefoy, j'ai 12 ans et je suis né le 5 Juillet 2006 au Manoir Malefoy (Wiltshire, Angleterre), je suis donc de nationalité Anglaise. Je suis en 2ème année à Poudlard. Sinon, je suis un sang Toujours Pur, on me surnomme Scorpy, Scorp, Hypé et ma baguette est composée de bois de Charme et d'un cœur de Dragon et mesure 28 cm. Pour finir, mon (futur) Patronus ressemble à Magyar à Pointes (Dragon) et si un Épouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait à la mort (La faucheuse).

» Répartition des points de compétence
Astronomie : 0
Botanique : 5
Défense contre les forces du mal : 50
Histoire de la magie : 50
Métamorphose : 15
Potions : 50
Sortilèges : 30
Vol : 50
Arithmancie : 0
Divination : 0
Etude des moldus: 0
Etude des runes : 0
Soins aux créatures magiques : 0

Brève histoire

Comment est composée la famille de ton personnage ? Astoria et Drago Malefoy, eux sont ses parents, il ne compte pas de frère ou de sœur, autrement dit, il est le seul fils unique de la famille. Tout comme Scorpius, Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, quant à Astoria elle est la sœur cadette de Daphné et fille cadette de Tiberius et Kassadra Greengrass.

Tiberius et Kassandra Greengrass, eux sont ses grands-parents du côté maternel, quant à Lucius et Narcissa Malefoy, eux sont ses grands-parents du côté paternel. Il les adore tout les quatre, même si cela reste tendu entre son père et son grand-père. Drago s'y était opposé à ce que son père voie son petit-fils, ce qui n'a pas été du goût de sa mère et de sa grand-mère. Pour finir, sous la menace de sa femme qui lui avait fait comprendre que Lucius avait déjà payé les pots cassés de l'après guerre. Il était temps pour père et fils de faire la paix ce qui se termina sur une bonne note de retrouvailles et de pardons. La famille de Scorpius est plus que jamais soudée.

Théodore et Daphné Nott, eux sont ses oncle et tante, Daphné n'est rien qu'autre que la sœur ainée de la mère de Scorpius.

Blaise et Pansy Zabini, eux sont ses parrain et marraine, amis d'enfance et camarades d'école lorsque ses parents étaient à Poudlard. Sa mère et Pansy, au départ se haïssaient vu qu'elles aimaient toutes les deux Drago, mais son père lui a fait comprendre qu'il avait des sentiments pour Astoria, il ne voulait qu'en aucun cas leur amitié se casse. Ce n'est que vers la début de 6ème année que Pansy a fini par ressentir des sentiments pour Blaise, ils ont fini par sortir ensemble et sont désormais l'heureux parents de Idriss Zabini. Tout comme Scorpius il a 12 ans et sont très proches.

Comment s'est passée l'enfance de ton personnage ? L'enfance de Scorpius a été des plus heureuse, il n'a jamais manqué de rien, il a été bien éduqué et surtout chéri par des parents aimants, sous l’œil bienveillant de sa mère qui avait fait en sorte à ce que Drago ne reproduise pas les mêmes erreurs sur son fils. Si nous remontons quelques années en arrière, tout le monde connaît Drago comme étant l'ennemi viscéral de Harry Potter, il ne s'en gênait pas de s'en prendre à Ron Weasley qui à ses yeux était un traître à son sang, aujourd'hui les deux hommes entretiennent une relation houleuse, ils ne se sont jamais bien entendus. Quant à Hermione Granger maintenant Mrs Weasley, il la détestait de par son statut de sang, une Sang-de-Bourbe qui à ses yeux ne méritait pas sa place dans le monde magique des sorciers, maintenant, tous ses anciens préjugés se sont envolés, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il s'entend à 100% avec cette dernière, certes elle avait accepté ces excuses et donc lui a laissé la chance de se rattrapé, ce qui n'est pas le cas pour le mari de cette dernière. En ce qui concerne le héros qui a vaincu Lord Voldemort, Harry Potter a fini par pardonner Drago Malefoy, néanmoins, il garde tout de même à l’œil son père et ses grands-parents à l’œil afin qu'il ne récidivent pas. Scorpius a eu une bonne éducation, à la fois stricte et libre tout de même. Scorpius accorde beaucoup d'importance à ce qui lui entoure, au monde magique qui est le sien, et à celui des Moldus, il adore se rendre du côté non magique, les zoo, la mode moldue et les dessins animés sont tout ce qui l'intéresse. En ce qui concerne le monde magique, il a un faible pour les Créatures Magiques et le Quidditch, il adore aussi les Potions et les Défenses Contre les Forces du Mal.

Comment ton personnage a-t-il appris qu'il allait étudier à Poudlard ? Pour Scorpius ce ne fut pas une grande surprise, il savait qu'il serait amené tout comme ses parents et ses grands-parents à rejoindre l'école Poudlard. Avant d'avoir même son inscription il s'était documenté aussi bien dans les livres que par les récits des membres de sa famille lorsqu'ils étaient à Poudlard. La seule crainte qu'il avait était qu'on le compare comme son père ce qui n'est pas le cas. Il est prêt à leur montrer qu'il n'est pas une mini terreur. Certes il peut l'être envers ses ennemis, après tout, Scorpius n'est pas doué pour se faire des amis, si ce n'est qu'il sait super bien entendu avec le fils Potter, Albus Potter, Idriss et lui sont toujours aussi complices et le font savoir. Pour ce qui est de Rose Weasley, ce n'est pas facile de se la mettre dans la poche, il voit Rose Weasley comme la mini Mlle Je-Sais-Tout, il se vouent une compétition en cours, il n'est pas prêt à la laisser passer devant lui, la moindre petite erreur lui fera profiter de passer devant elle et inversement.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Scorpius | u.c Empty
MessageSujet: Re: Scorpius | u.c   Scorpius | u.c EmptyDim 24 Juin - 21:56






Serpentard !
Cérémonie de la Répartition





Fondée par Salazar Serpentard, cette maison représentée par un serpent accueille ceux qui, comme son fondateur, sont rusés, malins et ambitieux.

Permets-moi de te faire faire un petit tour du Château pour que tu puisses découvrir tous les secrets qu'il renferme !

Tout d'abord, si tu ne l'as toujours pas fait, pense à lire le règlement. Il ne faudrait pas que ton aventure à Poudlard se termine précipitamment à cause d'un mauvais comportement. Lis ensuite le contexte pour savoir ce qu'il se passe actuellement dans l'école et pour que tu puisses suivre l'histoire qui a déjà commencé.

Si tu as des questions ou de suggestions, rends-toi dans cette partie du forum. Tu découvriras en même temps comment faire gagner des points pour ta nouvelle maison ! D'ailleurs, n'oublie pas d'aller visiter ta salle commune !

Envie d'aventures et de RP ? Tu peux consulter les quêtes et défis disponibles ! Ou sinon tu peux faire connaissance avec les autres personnages du jeu et rechercher un RP par ici.

Tu meurs d'envie de lancer des sortilèges ? D'affronter d'autres élèves ? Rejoins le club de duel ! Imagine la renommée et la réputation que tu pourrais avoir dans l'école si tu affrontes et bats un nombre incalculable de duellistes.

Plutôt sportif ? L'équipe de Quidditch de ta maison recrute peut-être de nouveaux membres ! Jette donc un coup d’œil au Stade de Quidditch.

Il y a aussi de nombreux jeux qui te permettent de gagner des dragées ou des points, d'ailleurs, si tu ne sais pas à quoi servent les dragées, regarde donc par ici !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur la Chatbox, ce sera un plaisir de discuter avec toi, ou alors au travers des différents messages de discussions et n'oublie pas de réserver ton avatar !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Poudlard et n'oublie pas : ton aventure ne fait que commencer.

©️️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius | u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière de Scorpius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers: