Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter


Albus S. Potter

Messages Messages : 2
Dragées Dragées : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 18/07/2018

Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit Empty
MessageSujet: Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit   Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit EmptyMer 18 Juil - 14:24


Albus S. Potter William Franklyn Miller

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Potter. Un nom qui inspire souvent de l'admiration et énormément de respect parmi une grande partie de la communauté sorcière, bien qu'il ne soit pas facile à porter. Albus se doit constamment d'être digne de ce nom, véritable héritage familial. Albus Severus, prénoms choisis en l'honneur d'Albus Dumbledore et de Severus Rogue, deux célèbres directeurs de Poudlard. Il porte donc ces deux prénoms avec fierté, bien qu'ils soient parfois aussi lourds que son nom de famille., j'ai 12 ans et je suis né le 21 Juillet 2006 à Londres, à l'hôpital Ste Mangouste, je suis donc de nationalité Britannique. Je suis en 2ème année à Poudlard. Sinon, je suis un sang Mêlé, on me surnomme Bubus (Ne vous avisez pas de le surnommer ainsi car il déteste). En revanche Al' lui convient très bien. et mesure 1m60. Pour finir, mon (Futur) Patronus ressemblera à un Cobra Royal et si un Epouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait à une Araignée. (Grande, Petite, Venimeuse ou inoffensive, il en a une peur bleue..

» Répartition des points de compétence
Astronomie : réponse
Botanique : réponse
Défense contre les forces du mal : réponse
Histoire de la magie : réponse
Métamorphose : réponse
Potions : réponse
Sortilèges : réponse
Vol : réponse
Arithmancie : réponse
Divination : réponse
Etude des moldus: réponse
Etude des runes : réponse
Soins aux créatures magiques : réponse

Brève histoire

Comment est composée la famille de ton personnage ? Harry Potter:

Ginny Potter (Née Weasley):

James Potter II:

Lily Potter II:

Arthur Weasley:

Molly Weasley (Née Prewett):



Comment s'est passée l'enfance de ton personnage ? Nam vulputate tincidunt semper. Proin pellentesque lorem et felis placerat, in pulvinar est eleifend. Cras non mollis purus. Praesent aliquam at magna ut facilisis. Mauris condimentum ipsum id vehicula rhoncus. Praesent nunc orci, condimentum id lorem sit amet, euismod mattis sapien. Integer eleifend vehicula odio. Morbi laoreet dignissim finibus. Donec iaculis, tellus sollicitudin faucibus tincidunt, ligula nulla mollis elit, in accumsan arcu ipsum quis justo. Quisque vitae feugiat eros.

Comment ton personnage a-t-il appris qu'il allait étudier à Poudlard ? Proin finibus vehicula est eget volutpat. Duis auctor ipsum nec nunc varius, quis scelerisque est accumsan. Nunc eu dignissim nunc. Vestibulum et sagittis odio, sed molestie nunc. In hac habitasse platea dictumst. Praesent eu blandit nibh, non cursus magna. Sed ullamcorper nisl ex, sit amet ultrices libero pretium id. Praesent ultrices risus quis nulla bibendum ultrices. In ac ante nisl. In hac habitasse platea dictumst.


Revenir en haut Aller en bas
Timothy K. Lennox

Serdaigle
5e année

Serdaigle5e année
Timothy K. Lennox

Messages Messages : 106
Dragées Dragées : 221
Date d'inscription Date d'inscription : 06/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 4 mars 2002, Dundee, Écosse
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de cornouiller et moustache de troll, 28,1 cm

Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit   Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit EmptyJeu 19 Juil - 16:13

Salut et bienvenue Wink Bon courage pour remplir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James S Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers: