Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A donner : personne sans vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un

Invité
Anonymous


A donner : personne sans vie Empty
MessageSujet: A donner : personne sans vie   A donner : personne sans vie EmptyVen 24 Aoû - 1:04

Bonjour les gens !
Voilà,avant de m'inscrire j'aime bien avoir quelques idées de lien avec les membres actuel du forum sur lequel j'ai des vus.

(D'habitude je regarde les fiches personnages avec le caractère et l'histoire mais comme j'ai pas trop vu ça. . .)

Bref, quelqu'un a besoin d'un personnage ?
je ne m'engage en rien mais je cherche juste un peu d'inspi

Si vous même vous avez pas trop d'idée, vous pouvez me résumer un peu votre caractère ou votre histoire par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney J. Pond

Préfète de Serpentard
6e année

Préfète de Serpentard6e année
Sidney J. Pond

Messages Messages : 103
Dragées Dragées : 198
Date d'inscription Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 23 août 2002, Glasgow, Écosse
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois d'orme et crin de licorne, 28,1 cm

A donner : personne sans vie Empty
MessageSujet: Re: A donner : personne sans vie   A donner : personne sans vie EmptyDim 2 Sep - 12:57


Hello hello !

Malgré une petite période d'inactivité de ma part, je suis toujours partante pour un nouveau lien ! Je t'invite d'ailleurs à aller regarder ma fiche de lien dans laquelle il y a une partie "Je recherche" qui donne quelques idées quant aux liens qu'il manquerait à mon perso. Si t'as des idées en plus, n'hésite pas, cette liste est non-exhaustive. Smile

Pour te résumer un peu le caractère de la Sidney, je dirais que c'est une sacrée battante, ambitieuse à souhait en parfaite Serpentard qu'elle est ; mais aussi un vrai cas social qui ne laisse quasiment jamais ses émotions transparaître. Elle ne supporte pas la faiblesse et est extrêmement exigeante avec elle-même. Elle a beaucoup de mal à tisser des liens parce qu'elle est assez solitaire, mais y a aussi une petite part d'elle qui aime bien faire des coups foireux et des farces. Elle a un souci avec l'autorité, et elle a besoin d'admirer quelqu'un pour le respecter. Et comme l'adolescence, c'est jamais simple, elle est un peu en constante introspection et c'est la merde dans sa tête quant à ses désirs, ses émotions, ses doutes en général... Voilà voilà, en somme, une meuf bien chiante comme on les aime qui donne du fil à retordre pour l'amadouer. Razz

Si ça s'intéresse ou si tu as des questions plus dirigées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
A donner : personne sans vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb sans son chat
» Balade digestive sans quidditch (PV Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Administration :: Contact avec le staff :: Boîte à questions-
Sauter vers: