Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'il en faut bien un premier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olibrius Swindle


Olibrius Swindle

Messages Messages : 1
Dragées Dragées : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation Localisation : Poudlard

Puisqu'il en faut bien un premier.  Empty
MessageSujet: Puisqu'il en faut bien un premier.    Puisqu'il en faut bien un premier.  EmptyJeu 31 Mai - 1:10

Salut Smile
Je viens donc humblement me plier à l'exercice de la présentation.

- Mon prénom ?
>>> Simon, ça rime.

- Mon âge ?

>>> 24 printemps.

- Le principal trait de mon caractère ?
>>> J'hésite entre sarcastique, curieux, imaginatif et excentrique.

- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
>>> La simplicité. Les dramas dans la vie réelle, très peu pour moi.
Spoiler:

Autrement, j'apprécie également une bonne rigolade et savoir qu'une oreille sera toujours tendue si j'ai profondément besoin de parler.

- Mon principal défaut ?
>>> La procrastination

- Mon occupation préférée ?
>>> Je fais du piano et de la Musique Assistée par Ordinateur. J'aime bien bidouiller des sites internet, tout ce qui touche de près ou de loin à HP. Je suis également passionné d'ésotérisme.

- Mon rêve de bonheur ?
>>> Aller visiter le parc HP en Floride serait un bon départ !

- Ce que je voudrais être ?
>>> Un Hélicoptère de combat Apache B740. Ou bien un poisson clown.

- Le pays où je désirerais vivre ?
>>> Je l'ignore. Le Canada ? L'Ecosse ? La Norvège ? Tout ça m'a l'air plutôt cool.

- La couleur que je préfère ?
>>> Je suis pas sectaire en ce qui concerne les couleurs, j'en tolère pas mal. J'ai une préférence pour le vert et pour le bleu.

- La fleur que j'aime ?
>>> On pourrait difficilement me qualifier d'expert floral... J'aime assez le parfum des glycines.

- Mes auteurs favoris ?
>>> Je ne suis vraiment pas un lecteur avide. J'ai fait une overdose de lecture obligatoire dans mes études littéraires et, depuis, je ne lis plus vraiment activement. On va dire Rowling, un peu par défaut, histoire d'être hyper original dans l'univers des forum HP. Et Ben Scott, en bonus.

- Mes héros favoris dans HP ?
>>> Depuis que je suis môme, j'ai toujours bien kiffé Ron. Je me disais que c'est certainement avec lui que j'aurai été le plus pote. Après, sans ordre particulier, il y a les grands classiques : les jumeaux, Lupin, Neville.

- Mes héroïnes favorites dans HP ?
>>> Luna, qui est bien bien cool. Et j'ai toujours trouvée l'actrice qui joue Parvati assez mignonne.


- Ce que je déteste par-dessus tout ?
>>> Les ascenseurs en panne, l'hypocrisie, la confiture à la mirabelle, les émissions sur Arte, le Pérou, les fourmis rouges, la faim dans le monde, l'odeur du tabac froid, les mirabelles, le mépris de nos droits fondamentaux d'êtres humains de la part des compagnies multinationales qui pillent les ressources de la terre et asservissent la population en polluant la planète et, par dessus tout, la tarte aux mirabelles.

- Le don de la nature que je voudrais avoir ?
>>> La Crevette Pistolet possède une sorte de bras en forme de marteau qu'elle utilise pour casser les coquillages et se nourrir. Et ce charmant animal peut envoyer son bras de manière à créer un phénomène d'hypercavitation (c'est à dire que le mouvement est si puissant qu'il créé une étincelle qui fait bouillir l'eau). La force déployée par cette minuscule crevette est si énormissime qu'elle inspire les ingénieurs du monde entier qui cherchent à répliquer le phénomène mécaniquement pour créer des torpilles hyper-rapides sous l'eau. Du coup, j'aimerai bien savoir lire dans les pensées d'autrui. Vous ai-je déjà précisé que j'avais une nette tendance au sarcasme ?

- État présent de mon esprit ?
>>> Eh bien ça va pas trop mal.

- Ma devise ?
>>> Bouffe de l'ours.

Que dire de plus ?
Si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Puisqu'il en faut bien un premier.  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il en faut bien un premier.    Puisqu'il en faut bien un premier.  EmptyJeu 31 Mai - 11:37

Salut Simon !

Bienvenue sur Phoenix RPG ! Tu as eu l'honneur d'inaugurer cette section (et tu auras, sans doute, l'honneur d'en inaugurer d'autres) !

Je crains que je ne sois également atteint de procrastination... même si j'essaie de lutter contre, les vieux démons sont toujours là. Et je suis totalement d'accord pour ton rêve ! C'est également quelque chose que j'ai vraiment envie de faire !

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller lire le règlement et le contexte de notre forum et je t'invite dès maintenant à te rendre soit à la Répartition si tu comptes jouer un élève soit à l'Affectation si tu comptes jouer un adulte (mais vu ton avatar, je pencherai pour la deuxième).

En cas de questions (ou pour tout autre chose d'ailleurs), n'hésitez pas à me contacter soit par message privé ou en la posant dans la boîte à questions ! Sinon, je suis autant que possible sur la Chatbox alors n'hésite pas à y faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il en faut bien un premier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: